logo demenagement Tunisie France
Votre conseiller Déménagement (+216) 22 14 21 55
(+33) 09 88 99 80 45

Garde Meuble Tunisie-France

Lorsque vous déménagez de la Tunisie vers la France, Il peut s’avérer nécessaire de stocker vos effets en garde-meubles, en Tunisie ou en France, à court, moyen ou long terme, selon vos besoins.
C’est pourquoi, Demenagement-tunisie-France.com a intégré à ses opérations de déménagement des services de garde-meubles parfaitement équipés, en Tunisie et en France.

Entrepôts bien sécurisés

Demenagement-tunisie-France.com dispose plusieurs entrepôts que se soit en Tunisie ou en France, afin de vous stocker vos mobiliers, vos effets personnels. Ces entrepôts sont protégés par des systèmes modernes de caméras de surveillance, ils sont protégés 24h/24 et 7j/7.

  • Systèmes de verrouillage surs
  • Systèmes d’alarme modernes.
  • Aération des entrepôts
  • Entrepôts régulièrement traités contre l’humidité, les insectes
  • Systèmes anti-incendie régulièrement inspectés

Innovation dans les méthodes de l’emballage

Pour plus de sûreté, Demenagement-tunisie-France.com vous assure une prestation d’emballage pour un garde meuble, qui est identique à celle d’un déménagement export. Les mêmes matériaux d’emballage sont utilisés. Dans le but d’améliorer et de développer ses méthodes d’emballage, notre société de déménagement de la Tunisie vers la France a crée récemment de nouveaux modèles d’emballages mieux adaptés à vos effets et vos mobiliers.

Cette innovation dans l’emballage permet d’optimiser la protection de vos affaires et vos effets personnels, simplifie le transfert de votre déménagement vers la France.

Gestion de garde meuble

Tous les conteneurs pour garde meubles sont identifiés par des marques alphanumériques contenant les identifiants et les informations concernant propres à leur contenu telles que : le nom du client, le numéro de référence de dossier, ainsi que le nombre total de conteneurs en garde meubles appartenant à ce client. Ces conteneurs sont également classés dans une base de données pour faciliter l’identification et la localisation des affaires en garde meubles.

Grâce à ce système de gestion de garde meubles, seul le conteneur en question est ouvert lorsqu’un objet doit être récupéré, tout en minimisant la manutention et le risque de dommages et de pertes.